Un mort et un blessé grave
Une promenade en moto tourne au cauchemar à Coteau-du-Lac
Une promenade en moto a viré au cauchemar plus tôt cet après-midi, sur le chemin du Fleuve, à Coteau-du-Lac. Deux motocyclistes ont été impliqué dans un accident à la suite d’une tentative de dépassement qui s’est mal terminée selon des informations non confirmées et obtenues par Néomédia. En effet, l'un des passagers de la moto serait décédé et l'autre se trouverait dans un état grave.
C’est vers 12h45 que les policiers de la Sûreté du Québec et les paramedics ont été dépêchés sur place pour porter secours aux blessés. Pour le moment, la Sûreté du Québec n'est pas en mesure de confirmer le décès au moment d'écrire ces lignes, se cantonnant à dire que le conducteur souffre de blessures très critiques qui laissaient craindre pour sa vie à la suite de l'accident. Quant au passager, âgé dans la vingtaine, il souffrirait de blessures graves.
« Selon des informations préliminaires, la moto aurait fait des dépassements et excès de vitesse illégaux dans les minutes qui ont précédé la perte de contrôle. Deux reconstitutionnistes se rendront sur place dans les prochaines minutes et le chemin du Fleuve sera fermé pour les prochaines heures entre le pont et la rue Venise. Les usagers de la route sont invités à emprunter la route 338 comme chemin de contournement », précise la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Anne Bilodeau.
Des informations publiées sur les réseaux sociaux laissent aussi penser que le conducteur de la moto ne respectait pas les limites de vitesse dans le secteur dans les instants qui ont précédé la sortie de route.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.