Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Accident sur la route Cité-des-Jeunes

La vitesse à Saint-Clet pas nécessairement en cause

durée 10h38
22 novembre 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Une jeune automobiliste a été conduite vers un centre hospitalier par mesures préventives à la suite d’un accident survenu ce samedi, peu après 18 h, à la sortie d’un commerce de la route Cité-des-Jeunes, à Saint-Clet. 

Selon les informations obtenues par l’équipe de Néomédia, l’automobiliste qui sortait du stationnement commercial  a avoué ne pas avoir vu le véhicule de la jeune femme circulant sur la route Cité-des-Jeunes. La vitesse n’est nullement en cause dans cet accident. 

Les pompiers de Saint-Clet ont été appelés à se rendre sur les lieux afin de porter secours à la victime. 

Un secteur problématique

De nombreux accidents se produisent dans le secteur, où la limite de vitesse, rappelons-le est de 50 km/heure et plusieurs citoyens y réclament une plus grande présence policière. Soulignons également qu’il s’agit d’un secteur fort achalandé. 

Pourtant, le 12 novembre, Néomédia participait à une opération radar avec un agent de la Sûreté du Québec et aucun véhicule n’a été intercepté.

Lors du passage de Néomédia, l’agent, positionné stratégiquement pour faire en sorte d’être visible qu’à la dernière seconde, par les automobilistes, mesurait la vitesse, mais observait également le cellulaire au volant et le port de la ceinture de sécurité. 

Selon les observations faites lors de cette opération, aucune règle du Code de la sécurité routière n’a été enfreinte. La vitesse est-elle réellement problématique dans le secteur? Serait-ce un problème de visibilité à la sortie du commerce ? Ceci étant dit, la prudence est de mise.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • KR
    kym roch
    temps Il y a 4 ans
    la vitesse devrai baisser car ya beaucoup denfants et et un accident arrive tres vite

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une perquisition mène à quatre arrestations à Salaberry-de-Valleyfield

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont mené hier, le 13 mai, une opération policière relativement à du trafic de stupéfiants dans le secteur de Salaberry-de-Valleyfield. Quatre individus ont été arrêtés en lien avec l’opération, soit un homme de 38 ans et un autre de 37 ans, une femme de 26 ans et ...

Publié le 12 mai 2025

Un meurtrier de Vaudreuil-Dorion obtient un verdict de non-responsabilité criminelle

Ce lundi 12 mai, l'Honorable Alexandre Bien-Aimé Bastien, juge de la Cour Supérieure, s'est rangé derrière les arguments des avocats dans le dossier de Fabio Puglisi. Le quadragénaire accusé de meurtres au second degré, de tentative de meurtre avec voies de fait armées et de voies de faits graves commis à Vaudreuil-Dorion en février 2024, était de ...

Publié le 12 mai 2025

Un Perrotdamois disparu le 30 avril est localisé par la Sûreté du Québec

La Sûreté du Québec confirme que Mathieu Bélec, un résident de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot âgé de 45 ans, disparu depuis le 30 avril dernier a été localisé. Ce dernier se trouvait dans l'agglomération de Longueuil et il se porte bien, informe le corps de police.  Rappelons qu'il avait été vu pour la dernière fois à cette date vers 8h30 le matin ...

app-store-badge google-play-badge