En cours sur la rue Murphy
Un incendie cause de lourds dommages à une résidence de Vaudreuil-Dorion
Un couple de la rue Murphy, à Vaudreuil-Dorion, a eu un dur réveil alors qu’ils assistent impuissants à l’incendie de leur résidence depuis 6h55 ce matin. Le brasier de cause inconnue est toujours en cours et nécessite l’intervention de plusieurs brigades incendies de la région.
C’est le couple lui-même qui a logé l’appel au 911 après avoir perdu le contrôle des flammes qui s’attaquaient à leur domicile situé au 4 rue Murphy. Rapidement, les pompiers de Vaudreuil-Dorion sont arrivés sur place, assistés par ceux de Hudson et de Saint-Lazare. On ne rapporte aucun blessé, car les occupants ont eu le temps de sortir de la maison à temps.
Devant l’ampleur des flammes, les pompiers du Service de sécurité incendie de la Ville de Rigaud ont aussi été appelés en entraide avec leur camion-citerne. Une équipe du Service de service de sécurité incendie de Pincourt, pour sa part, assure la couverture du territoire à la caserne de Vaudreuil-Dorion alors qu’une autre s’est rendue sur place avec leur banque d’air.
Au cours des dernières minutes, l’UCMU a été demandé sur place pour offrir un peu de répit aux pompiers et aux sinistrés. Pendant toute l’intervention, le couple de résidents assistait à la scène désolante depuis leur véhicule sous la pluie.
Depuis l’appel initial, les pompiers travaillent d’arrache-pied. Selon des informations obtenues par Néomédia, la présence de nombreuses lattes de bois à l’intérieur leur compliquerait la tâche.
Les sapeurs de Vaudreuil-Dorion et de Saint-Lazare ont d’ailleurs procédé a des attaques intérieures avec leurs boyaux.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.