Faits divers et judiciaires

Une famille de Sainte-Marthe a eu la vie sauve grâce à son avertisseur de fumée

C’est du moins ce que croient les pompiers

Jessica Brisson

La présence d’avertisseurs de fumée fonctionnels, est sans doute ce qui a permis à une famille de Sainte-Marthe d’avoir la vie sauve. C’est du moins ce que croient les pompiers.

Dans la nuit du 24 juillet, une résidence de la rue Besner, à Sainte-Marthe, a été complètement détruite par les flammes. Une défaillance provenant de la chambre mécanique est à l’origine de l’incendie, selon les informations obtenues par l’équipe de Néomédia. 

Selon les pompiers, l’avertisseur de fumée, toujours audible à l’arrivée des pompiers à permis de sauver les trois enfants ainsi que les parents. 

Au lendemain des tristes événements, la mère des enfants a fait une demande spéciale aux pompiers de Sainte-Marthe; rechercher une peluche de sa fille. Dans les décombres, les pompiers l’ont retrouvée, lavée et remise à la mère. Cette peluche sera le seul objet sauvé des flammes. 

À lire également

Un incendie jette à la rue une famille de Sainte-Marthe