Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un bris de tuyauterie est en cause

Un commerce de Les Coteaux est inondé

durée 18h22
4 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Deux responsables de l’entretien d’un commerce situé au 32 rue Lippé à Les Coteaux ont eu toute une surprise à leur arrivée sur place en fin d’après-midi. Ils ont constaté que le commerce était inondé à la suite d’un bris dans la tuyauterie de la toilette.

C’est un petit tuyau situé dans le réservoir de chasse de la toilette qui est en cause dans cette histoire particulière qui n’a, fort heureusement, pas fait de blessés. Par contre, les dommages sur place sont considérables. Des ordinateurs et de la marchandise auraient, entre autres, été touchés par l’incident.

Lors du passage de Néomédia sur place, des flaques d’eau étaient bien visibles à l’extérieur et laissaient bien voir le récit qui s’est joué à l’intérieur.

Selon les informations obtenues par Néomédia, l’eau s’échappait du tuyau défectueux depuis déjà deux bonnes dizaines d’heures dans les locaux de l’entreprise qui se spécialise dans la fabrication de balcon en fibre de verre et de rampes en aluminium.

Au cours des dernières minutes, les pompiers se sont rendus sur place, tout comme Stéphane Cuerrier, employé municipal qui a été coupé en urgence l’alimentation en eau du bâtiment. Les sapeurs ont fait de même avec l’alimentation électrique. Le propriétaire est aussi arrivé sur place vers 18h15 pour constater les dégâts et prendre les mesures nécessaires.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une collsion entraîne la fermeture temporaire du chemin Côte Saint-Charles

Le chemin de la Côte Saint-Charles, à Hudson, est fermé dans les deux directions entre les rues Windcrest et Stirling en raison d’un accident. Selon la Sûreté du Québec, l’accident implique deux véhicules et l’intervention des services d’urgence est toujours en cours.  Lors du passage de Néomédia sur place au cours des dernières minutes, la ...

Publié hier à 11h00

Des victimes potentielles de Michaël Michaud sont recherchées par le SPVM

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est à la recherche de victimes potentielles de Michaël Michaud, 41 ans. L’individu, qui a été arrêté le 3 juillet 2024, fait face à de multiples chefs d’accusation notamment en matière d’agressions sexuelles et de possession, distribution et production de pornographie juvénile à l’égard de ...

Publié le 7 juillet 2025

La Cour Supérieure déclare un meurtrier comme délinquant à haut risque

C'est ce lundi 7 juillet que le dossier de Fabio Puglisi, ce quadragénaire accusé de meurtres au second degré, de tentative de meurtre avec voies de faits armées et de voies de faits graves commis à Vaudreuil-Dorion en février 2024, revenait devant la Cour Supérieure au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield.  Vers 10h30, l'accusé est ...

app-store-badge google-play-badge