Deux accidents impliquant des autobus scolaire en quelques minutes
Un blessé léger dans une collision avec un mini autobus scolaire
En quelques minutes, deux accidents impliquant des autobus scolaires sont survenus sur le territoire de Vaudreuil-Dorion. Si le premier n’a pas fait de blessés, le second a nécessité un transport en ambulance à la suite de blessures mineures d’un des occupants confirme la CÉTAM.
La Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CÉTAM) via son porte-parole Alexandre Barbeau indique qu’une équipe est intervenue sur les lieux de la collision. Celle-ci s’est produite à la hauteur du kilomètre 35 sur l’autoroute 40 à Vaudreuil-Dorion.
« Un mini bus et une voiture sont entrés en collision vers 16h40 cet après-midi sur cette route. J’ai très peu de détails sur l’incident si ce n’est qu’une personne a été transportée en ambulance par mesure préventive », confirme l’agent Claude Denis, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.