Trafic de fentanyl : une quinquagénaire est arrêtée à Rigaud
Selon un communiqué reçu de la GRC le 22 novembre, une résidente d'Ottawa a été arrêtée à Rigaud, le 3 octobre dernier suite à une enquête sur le crime organisé. La dame de 52 ans serait impliquée dans l'importation et le trafic de fentanyl, d'héroïne, de pseudoéphédrine et d'acide phénylacitique.
Deux colis contenant les timbres de fentanyl ont alors été saisis dans son véhicule lors de son arrestation à Rigaud. Au total, 1043 timbres de fentanyl, 503g d'héroïne et 890g de pseudoéphédrine et d'acide phénylacitique. Considérant qu'un timbre représente entre 4 et 10 doses, ce sont donc des milliers de doses potentielles de fentanyl qui ont été retirées du marché.
Tracey B. Fitzpatrick comparaîtra ce vendredi au palais de justice de Montréal. Elle devra répondre à des accusations d'importation et de trafic de substances inscrites à la Loi réglementant certaines drogues et autres substances.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.