Séparation houleuse ou un bête accident ?
Une dame est entrée de plein fouet dans la résidence de son ex-conjoint avec son véhicule, tout juste avant de prendre la fuite.
L'incident s'est produit un peu plus tôt ce matin sur la 72e avenue à Saint-Zotique. Une querelle entre un homme et une femme serait à l'origine de cet événement. Selon les premières informations, l'homme aurait mis fin à la relation et aurait demandé à la dame de quitter sa résidence.
Peu après que le propriétaire de la maison ait quitté les lieux, la femme serait revenue sur place pour des raisons encore indéterminées. C'est à ce moment qu'elle aurait foncé de plein fouet dans la maison avec son véhicule. Sous le choc, la suspecte aurait pris la fuite.
La femme en pleurs aurait laissé un message sur la boîte vocale de son ex-conjoint lui expliquant qu'elle se serait trompée de pédale et par conséquent, que le geste était involontaire. L'homme et les policiers ont tenté de rejoindre la dame par téléphone, mais sans succès.
Les pompiers sont actuellement sur place afin d'évaluer la structure de la résidence. Par mesures préventives, l'électricité a été coupée dans une partie de la maison. Les agents de la Sûreté du Québec confirment que l'accident n'a fait aucun blessé, mais qu'il reste tout de même à déterminer si le geste a été porté de façon volontaire ou accidentelle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.