Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rétrospective 2017

Décembre : Une maman lance un cris du coeur, une fusillade éclate et un homme est retrouvé sans vie

durée 15h22
30 décembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le mois de décembre a été grandement mouvementé dans la région. Il a notamment été marqué par le cri du coeur d'une maman de Rigaud, une fusillade dans une résidence de Pincourt, et la triste découverte d'un homme décédé dans sa voiture.

Après plusieurs jours sans avoir parlé de vive-voix à sa fille, une maman de Rigaud, lance un vibrant cri du coeur pour retrouver sa fille portée disparue. Andréève Payment, 16 ans, avait quitté le domicile de son père le vendredi 8 décembre pour ne plus y revenir, ni donner de nouvelles. 

Sa mère ainsi que ses proches ont craint le pire pour la jeune fille qui souffre d'un important TDAH et qui n'avait pas sa médication avec elle, au moment de sa disparition. Heureusement, l'adolescente a été retrouvée saine et sauve le samedi 16 décembre. 

À lire: Une maman de Rigaud lance un appel à l'aide

Tentative de meurtre suivie d'un suicide

Le 18 décembre, la Ville de Pincourt a été la scène d'une tentative de meurtre suivie d'un suicide, après qu'un homme se soit introduit dans une résidence de la rue Impasse Hamel.

La victime, un homme dans la cinquantaine, a été gravement blessée par balle, mais sa vie n'a jamais été en danger. Le suspect aurait pris la fuite à bord d'un véhicule tout juste avant de s'enlever la vie. 

À lire: Une fusillade éclate dans une résidence de la rue Impasse Hamel à Pincourt

Triste découverte à Pincourt

Le 11 décembre, un homme dans la cinquantaine a été retrouvé sans vie dans le stationnement du Rona de Pincourt. L'homme aurait été victime d'un malaise cardiaque. 

À lire : DERNIÈRE HEURE : Un corps est retrouvé sans vie à Pincourt

Consultez notre dossier : Rétrospective 2017

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Jean-Philippe Cardinal a été retrouvé

Jean-Philippe Cardinal a été retrouvé sain et sauf, ce lundi en soirée, à Montréal. Rappelons que la Sûreté du Québec avait émis un avis de disparition le dimanche 4 mai afin de tenter de localiser le résident de Pincourt. L'homme de 27 ans avait été pour la dernière fois le 1er mai, en matinée.   À lire également:  - Disparition de ...

Publié hier à 9h45

Incendie dans une résidence de Saint-Lazare

Un incendie s’est déclaré peu avant 5h30, ce lundi matin à l’arrière d’une résidence située sur la rue du Clairon, à Saint-Lazare. Grâce à l’intervention rapide des pompiers, les flammes ont été maîtrisées avant de se propager à l’ensemble de la maison. À leur arrivée, les sapeurs ont constaté un embrasement au niveau du garage, qui a subi ...

Publié le 4 mai 2025

Un citoyen de Pincourt manque à l'appel depuis quelques jours

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jean- Philippe Cardinal, 27 ans, de Pincourt. Il a été vu pour la dernière fois dans la matinée du 1 mai dernier. Il pourrait se trouver dans la région de Montréal et ses environs. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Description:  Taille : 1,78 ...

app-store-badge google-play-badge