Poursuite policière à Vaudreuil-Dorion
Une poursuite policière amorcée en Ontario s’est terminée hier soir dans le secteur de Vaudreuil-Dorion après que les policiers de la Sûreté du Québec aient déployé le tapis à clous.
Selon la sergente Ingrid Asselin, de la SQ, les patrouilleurs autoroutiers de la SQ étaient en état d’alerte depuis déjà quelques heures alors qu’une poursuite policière se déroulant du côté ontarien de l’autoroute 20 risquait de se transporter dans le secteur de Vaudreuil-Dorion. Le véhicule a finalement été localisé au kilomètre 14 de l’autoroute 20 en direction est. Le conducteur a refusé de s’immobiliser et les patrouilleurs se sont lancés à sa poursuite. « Le déploiement du tapis à clous a été nécessaire afin d’immobiliser le véhicule du suspect et ainsi procédé à son arrestation à la hauteur du boulevard Harwood, à Vaudreuil-Dorion », a expliqué la sergente Asselin.
L’homme de 28 ans devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Valleyfield. Il pourrait faire face à des accusations de fuite, de conduite dangereuse, de conduite avec les facultés affaiblies, de refus de fournir un échantillon d’haleine et de possession de faux documents.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.