La SQ enquête sur des vols de colis
La Sûreté du Québec fait appel à la vigilance des citoyens alors que de nombreux vols de colis se sont produits dans la région.
Les malfaiteurs s’en prendraient principalement aux casiers pouvant contenir les gros colis. Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Bruno Beaulieu, les vols auraient été commis notamment dans des boîtes postales communautaires des municipalités de Hudson, Vaudreuil, St-Lazare, Rivière-Beaudette et Rigaud.
La SQ a confirmé qu’une enquête était actuellement en cours et invite les citoyens à signaler tout comportement suspects aux autorités. Le corps policier s’est toutefois abstenu de commenter sur le nombre de vols survenus lors de cette vague oui le type de colis qui a été dérobé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.