Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 septembre 2018 - 11:18 | Mis à jour : 11:23

Vos médias locaux s'unissent pour la démocratie

Par Jessica Brisson, Journaliste

C'est ce dimanche, le 16 septembre que seront diffusés en direct sur le web, les deux débats électoraux en vue du scrutin du 1er octobre prochain.

Dès 15 h 00 les candidats de la circonscription de Vaudreuil débattront des dossiers au coeur de la région. À 17 h, les candidats du comté de Soulanges se livreront au même exercice. 

L’animation des débats sera assurée par madame Natalie Poirier, qui agira à titre de modératrice. 

Ces échanges seront par la suite rediffusés sur les ondes de la télévision communautaire Csur la télé ainsi que les plateformes web de Néomédia Vaudreuil-Soulanges et The Journal.

Le consortium de média formé de la télévision communautaire de Vaudreuil-Soulanges, CSUR la télé, du quotidien web Néomédia Vaudreuil-Soulanges et du journal anglophone de Vaudreuil-Soulanges The Journal est heureux d'annoncer que pour la toute première fois, les débats seront bilingues. 

Visitez les plateformes web de Néomédia Vaudreuil-Soulanges, The Journal et CSUR la télé pour tous les détails quant à la diffusion. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.