Le samedi 13 novembre
Atelier gratuit pour les cinéastes en herbe à Saint-Zotique
Les jeunes résidents de 7 à 12 ans demeurant sur le territoire de la Municipalité de Saint-Zotique et qui sont attirés par le cinéma pourront s'Initier à ce domaine le samedi 13 novembre prochain. En direct de la salle communautaire de l'Hôtel de ville, ils pourront suivre un atelier sur le sujet et laisser aller leur imagination pour créer leur propre petit film Stop motion.
Pour ce faire, ils pourront utiliser une variété de legos qui seront mis à leur disposition. L'atelier aura lieu de 10h à 11h30 et sera gratuite pour les citoyens intéressés.
Les places sont limitées et la priorité sera accordée aux résidents jusqu’au 8 novembre. Par la suite, les jeunes des autres municipalités seront les bienvenus pour participer. Inscription en ligne sur AccèsCité : https://mon.accescite.net/71025/fr-ca ou par courriel à regisseur@st-zotique.com.