Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les participants courent la chance de remporter de nombreux prix

Serez-vous en mesure de relever le Défi château de neige ?

durée 08h00
14 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Jusqu’au 8 mars, les citoyens de Pincourt, Pointe-des-Cascades et Vaudreuil-sur-le-Lac sont invités à profiter du plein air en construisant leur plus beau château de neige et à le prendre en photo pour courir la chance de gagner de nombreux prix.

Le Défi château de neige s’adresse à tous les habitants de la province de Québec désirant construire un château de neige. Il n’y a aucune restriction d’âge pour participer.

Pour participer, il suffit de bâtir un château de neige, de le prendre en photo et de l’inscrire sur le site www.defichateaudeneige.ca dans l’onglet participer. Les participants courent la chance de remporter de nombreux prix.

En effet, les résidents de Pincourt qui participeront au défi courront la chance de remporter une des cinq cartes-cadeaux d’une valeur de 100$ échangeable chez un marchand de jouets local.

Les matériaux de construction doivent se limiter à des matériaux « primaires » : neige, eau et glace. Notez qu’il est tout de même possible d’embellir les constructions avec différents accessoires (branches, feuilles, foulards, drapeaux, etc.) pourvu que ces derniers respectent l’environnement et qu’ils ne soient pas dangereux. Pour consulter l’ensemble des règlements et obtenir plus de détails, visitez le site web du défi.

Pour obtenir plus d’informations sur le Défi château de neige ou pour inscrire son château, rendez-vous au www.defichateaudeneige.ca.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 avril 2024

L'école des Orioles lance une campagne de financement

L'École primaire des Orioles de Saint-Zotique lance une campagne de financement en collaboration avec les Supers Recycleurs. Afin de soutenir diverses activités étudiantes tout au long de l'année, l'établissement scolaire a besoin du soutien de la population pour amasser des fonds.  Pour ce faire, l'institution scolaire amasse des vêtements, des ...

21 avril 2024

Quel nom pour la nouvelle école primaire des Cèdres?

À l'instar des écoles secondaires des Échos et des Navigateurs qui ont ouvert leurs portes récemment sur son territoire, le Centre de services scolaire des Trois-Lacs lance un concours pour trouver un nom à la nouvelle école primaire des Cèdres. L'établissement accueillera ses premiers élèves dès la rentrée 2024-2025.  Située au 250 chemin ...

16 avril 2024

Bernard Drainville inaugure les écoles des Navigateurs et des Échos

Le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville était de passage dans Vaudreuil-Soulanges, ce lundi, afin d'inaugurer officiellement les deux nouvelles écoles secondaires sur le territoire. Dans un premier temps, le ministre s'est arrêté à Saint-Zotique, à l'École secondaire des Navigateurs. Pour l'occasion il était accompagné, entre autres, de la ...