La Grande Mascarade de Saint-Zotique pourrait bien connaître une troisième édition
Près de 1000 personnes ont bravé les sentiers hantés de la Plage de Saint-Zotique
C’est samedi dernier, le 26 octobre, qu’avait lieu la deuxième édition de La Grande Mascarade de Saint-Zotique. C’est avec une température plus que parfaite que la plage municipale a accueilli près de 1 000 visiteurs. La frayeur était présente dans les sentiers hantés et l’ambiance au rendez-vous pour la danse costumée sur la plage.
Les participants ont eu la chance de parcourir près d’un kilomètre de sentiers hantés en pleine forêt. Ce sont plus de 22 acteurs qui prenaient part à ces sentiers afin d’effrayer les passants. Plusieurs stations étaient érigées dans le parcours, dont la visite de deux bâtiments issus du Tour Actif de la Plage de Saint-Zotique. Dans la maison en bois rond, il était possible de rencontrer une diseuse de bonnes aventures et dans la chapelle nous pouvions y retrouver le prêtre dont le rôle était joué par M. Yvon Chiasson, maire de la municipalité.
Une soirée costumée unique
Les braves ayant terminé le parcours arrivaient sur la plage où un DJ les attendait. C’est sur le sable que tous pouvaient danser et s’amuser grâce à l’animation. Concours de Hula Hoop, danse dirigée, tapis de mini-golf sont des exemples d’activités réalisées lors de la soirée. Ce concept unique et innovateur en a rendu plusieurs heureux.
« Cette soirée fût un réel succès dans tous ces aspects, et je suis fier d’avoir eu la chance d’y participer en tant qu’acteur. Je suis ravi de constater que les citoyens de Saint-Zotique ont apprécié leur expérience à La Grande Mascarade et qu’ils souhaitent renouveler celle-ci l’an prochain. Les employés municipaux ont effectué un travail formidable. En mon nom et au nom du conseil municipal, je souhaite les féliciter », souligne M. Yvon Chiasson, maire de la municipalité.
La Municipalité de Saint-Zotique tient à remercier tous les participants qui ont fait de cet événement un succès. Cette dernière pourrait même renouveler La Grande Mascarade en 2020.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.