Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Ribouldingue et à la boutique DeSerres de Vaudreuil-Dorion partenaire du "Sapin du petit Bonheur"

Un peu de bonheur pour 400 familles de la région!

durée 09h03
29 novembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Cette année encore, les généreux visiteurs seront donc accueillis au Centre commercial de Valleyfield par les élèves responsables du projet près du Sapin du Petit Bonheur les vendredis, de 18 h 30 à 20 h 45, puis les samedis et les dimanches, de 11 h 30 à 17 h.  
 
Aussi, afin d’aider les initiateurs du projet à atteindre leur objectif, plusieurs commerçants accordent un rabais sur chaque achat visant un don au Sapin du Petit Bonheur. Les donateurs pourront ainsi profiter d’une réduction de 15 % sur les achats qu’ils auront réalisés à la Librairie Coopsco du Collège de Valleyfield, à la Boutique du Jouet, à la Librairie Boyer et ainsi qu’à La Ribouldingue et à la boutique DeSerres de Vaudreuil-Dorion. 
 
En 2016 : Du bonheur pour plus de 600 enfants et de nouveaux projets en réflexion! Pour cette 10e année, l’équipe du Sapin du Petit Bonheur espère la remise d’un cadeau à plus de 630 enfants répartis dans 42 écoles différentes sur notre territoire. De plus, en 2017, l’organisme espère la mise sur pied d’une activité « Noël en fin d’été » qui permettrait, selon le financement disponible, de donner un sac à dos aux enfants dans le besoin, ainsi que quelques effets scolaires nécessaires pour leurs études.  
 
Sapins satellites – Depuis quelques années, il est aussi possible de compter sur l’appui d’une vingtaine de commerces partenaires la région qui hébergent des mini-sapins. Ceux-ci permettent également de faire d’offrir un cadeau à un enfant défavorisé, pour le compte du Sapin du Petit Bonheur. Nous vous invitons à rejoindre notre page Facebook via le www.facebook.com/sapindupetitbonheur pour connaître ces commerçants, nos partenariats et nouveautés, ainsi que l’avancement de la collecte! 
 
Cette brillante aventure, qui connait un grand succès chaque année grâce aux efforts de nombreux lutins et à l’appui des entreprises de la région, est toujours très fière de pouvoir compter sur la générosité de la population de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent afin d’atteindre ses objectifs. 
 
Cette année encore, laissez la magie de Noël s’imprégner en vous et aidez les organisateurs à mettre un peu de bonheur dans au moins 400 familles de la région! 
 
 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 avril 2024

L'école des Orioles lance une campagne de financement

L'École primaire des Orioles de Saint-Zotique lance une campagne de financement en collaboration avec les Supers Recycleurs. Afin de soutenir diverses activités étudiantes tout au long de l'année, l'établissement scolaire a besoin du soutien de la population pour amasser des fonds.  Pour ce faire, l'institution scolaire amasse des vêtements, des ...

21 avril 2024

Quel nom pour la nouvelle école primaire des Cèdres?

À l'instar des écoles secondaires des Échos et des Navigateurs qui ont ouvert leurs portes récemment sur son territoire, le Centre de services scolaire des Trois-Lacs lance un concours pour trouver un nom à la nouvelle école primaire des Cèdres. L'établissement accueillera ses premiers élèves dès la rentrée 2024-2025.  Située au 250 chemin ...

16 avril 2024

Bernard Drainville inaugure les écoles des Navigateurs et des Échos

Le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville était de passage dans Vaudreuil-Soulanges, ce lundi, afin d'inaugurer officiellement les deux nouvelles écoles secondaires sur le territoire. Dans un premier temps, le ministre s'est arrêté à Saint-Zotique, à l'École secondaire des Navigateurs. Pour l'occasion il était accompagné, entre autres, de la ...