Culturel

Défilé, feu de joie, musique et feux d’artifice animeront Coteau-du-Lac

Fête nationale

Jessica Brisson

Dans le cadre de la Fête nationale, la Ville de Coteau-du-Lac invite ses citoyens à prendre part à ses festivités au parc Wilson.

Dès 13h, le 24 juin, les familles pourront s’en donner à coeur joie dans les jeux gonflables. À 18h30, un cortège festif sillonnera la ville d’ouest en est. Les chars, remorques, camions et véhicules pavoiseront sur près de 9 km, en incluant, au milieu du trajet, un arrêt dans le noyau villageois où le drapeau du Québec sera hissé.

Vers 20 h 30, feu de joie, DJ et le chansonnier André Thériault égaieront le parc Wilson avant que soient projetés des feux d’artifice à 22 h à partir du parc Yvon-Geoffrion (derrière l’hôtel de ville).

Le parcours final du défilé sera mis en ligne sur le site www.coteau-du-lac.com quelques jours avant l’événement.

À lire également

La Fête nationale à Vaudreuil-Dorion

Le groupe Melt-it up sera des célébrations de la Fête nationale