Publicité

21 décembre 2020 - 11:05

Les anneaux de glace de Saguenay maintenant accessibles

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les quatre anneaux de glace de Saguenay sont ouverts au public depuis la fin de semaine.

Seul le patinage libre est cependant autorisé dans les quatre installations des arrondissements de Chicoutimi, de Jonquière et de La Baie.

Les mesures sanitaires applicables sont aussi en vigueur, notamment concernant la capacité maximale qui varie selon les sites : 65 personnes au parc Saint-Jacques à Jonquière, 55 personnes au parc Rosaire-Gauthier à Chicoutimi et 45 personnes à l’anneau du 150e de La Baie.

La capacité de l’anneau des Milles lieux de la Colline reste à déterminer.

Le port du couvre-visage est également obligatoire à l’intérieur des pavillons.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.