Publicité

9 novembre 2020 - 10:30

L’athlète en volleyball de 19 ans de Chicoutimi reçoit une bourse de 500$

Stéphanie Beauchemin honorée par le Regroupement loisirs et sports

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le Regroupement loisirs et sports Saguenay–Lac-Saint-Jean (RLS) a décerné une bourse de 500$ à Stéphanie Beauchemin, une athlète en volleyball de 19 ans de Chicoutimi.

Stéphanie Beauchemin est une athlète d'exception en volleyball et une coéquipière exemplaire qui est toujours présente pour son équipe, souligne l’organisme.

En raison de son éthique de travail et de sa détermination, elle a notamment pris part à la Coupe Canada avec l'équipe Élite du Québec de volleyball intérieur en 2019.

Le RLS se dit fier de reconnaître le dévouement et les réalisations sportives de Stéphanie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.