Publicité

20 octobre 2020 - 16:00

L’organisation évoque la situation actuelle

Le prochain Tournoi provincial de hockey pee-wee de Jonquière annulé

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Il fallait s’y attendre : comme d’autres événements sportifs, le Tournoi provincial de hockey pee-wee de Jonquière est à son tour victime de la COVID-19.

L'organisation a annoncé officiellement aujourd’hui qu’elle se voit contrainte de reporter à 2022 la 57e édition du Tournoi qui devait avoir lieu du 11 au 17 janvier prochain.

En raison de la situation actuelle, elle ajoute que c’est avec grands regrets qu’elle doit annuler l’édition prévue pour 2021.

Le report du Tournoi aura bien entendu plusieurs impacts souligne l’organisation dans un communiqué, notamment pour des centaines de joueurs et parents qui attendaient depuis longtemps de pouvoir participer à ce tournoi et qui seront déçus.

L’organisation tient cependant à remercier ses nombreux commanditaires, bénévoles et familles pour leur support, ajoutant qu’elle compte sur eux pour revenir en force en 2022.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.