Publicité

18 septembre 2020 - 11:30

Ils avaient été fermés tout l’été pour effectuer des travaux qui ont coûté 341 000 $

Les terrains de tennis et de pickleball de Kénogami rouverts à partir d’aujourd’hui

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Saguenay vient d’annoncer la réouverture des terrains de tennis et de pickleball du secteur Kénogami, situés au 1954, rue des Étudiants, à la suite de travaux de réfection majeurs effectués au cours des derniers mois.

Le public peut y avoir accès et pratiquer les deux sports dès aujourd’hui.

Les rénovations avaient forcé la fermeture de ces installations pour tout l’été.

L’inauguration officielle aura lieu à 11 h, lundi prochain. Pour l’occasion, deux matchs amicaux de tennis opposeront des conseillers municipaux à des représentants des médias.

Les travaux, qui représentent un investissement de 341 000 $, ont permis de remettre en état les fondations, de refaire à neuf les surfaces synthétiques des terrains de tennis ainsi que celles en asphalte des terrains de pickleball, en plus des clôtures, et, finalement, d’améliorer le drainage.

Les horaires détaillés des terrains, ainsi que les consignes sanitaires en vigueur concernant la COVID-19, sont accessibles sur le site Web de la Ville de Saguenay à loisirs.saguenay.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.