Publicité

9 septembre 2020 - 13:00

La montagne améliore ses remontées mécaniques

Moins de files d’attente à la billetterie du Mont-Édouard cette saison

Par Salle des nouvelles

Le Mont-Édouard débute sa saison avec une technologie innovante signée Team Axess et qualifiée de première au Québec.

Dès novembre, la clientèle profitera d’un nouveau dispositif de portes automatisées pour ses remontées mécaniques ainsi que d’un nouveau système de billetterie avec carte d’accès rechargeable à distance.

Il était impératif pour le Mont-Édouard de s’engager en matière de sécurité et de protéger sa clientèle souligne la direction, tout en améliorant l’expérience client unique offerte à la montagne.

« Nous avons passé les six derniers mois à étudier tous les systèmes de gestion de billetterie disponibles au Québec et à l'international, afin d'offrir une meilleure expérience à notre clientèle en faisant face aux nouvelles mesures sanitaires. Team Axess se démarque sans équivoque de la compétition, étant le seul sur le marché à offrir une solution d'intégration complète, passant de l'achat en ligne jusqu’à l’accès direct aux remontées mécaniques. C’est avec fierté que nous entamons ce nouveau partenariat qui permet d’optimiser l’expérience pour notre clientèle de passionnés », déclare Frédéric Blouin, directeur général de la station.

De plus, la plateforme permet de comptabiliser le nombre de visites des utilisateurs et comprend même un module de réservation, advenant que de nouvelles mesures soient exigées par la santé publique.

Cet investissement s’inscrit dans la stratégie visant un virage villégiature quatre saisons de la station.

Résultat ? Moins de files d’attente à la billetterie, en plus d’offrir une plus grande offre d’activités et des services personnalisés pour les adeptes.

Prévente des abonnements

Dès ce 10 septembre, les passionnés de glisse du Mont-Édouard pourront se procurer leur abonnement annuel en ligne.

La période de réservation des refuges du secteur de la Haute-Route débutera, quant à elle, dès le 16 septembre.

Le Mont-Edouard termine en se disant impatient de lancer cette nouvelle saison et d’accueillir sa fidèle clientèle avec une offre renouvelée et adaptée à la demande en matière de sécurité sanitaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.