Publicité

4 septembre 2020 - 10:00

Des règles sanitaires s’appliqueront

Les activités recommencent dans les arénas de Saguenay

Par Salle des nouvelles

La Ville de Saguenay a fait savoir par voie de communiqué que les activités de patinage libre reprendront le mardi 8 septembre prochain dans les arénas de Jonquière : Foyer des loisirs et de la culture, Palais des sports et Pavillon sportif de Kénogami; et de La Baie : Centre des sports Jean-Claude Tremblay.

Le hockey libre reprendra également à cette date au Palais des sports.

Dans l’arrondissement de Chicoutimi cependant, en raison de la période de camp d’entrainement des Saguenéens qui se déroule jusqu’au 30 septembre prochain, la Ville offrira plutôt des plages horaires de patinage à l’aréna de l’UQAC à compter de la semaine du 14 septembre.

Conformément aux consignes de la Santé publique, le port du masque ou du couvre-visage sera obligatoire dans tous les déplacements.

Le nombre maximal de participants sera aussi limité à 50 personnes pour le patinage, à 22 personnes pour les activités de hockey libre et les douches seront accessibles.

Il est à noter que l'activité d'apprentissage du patinage Maxi-Fun n'aura pas lieu cet automne. Cependant, aucune décision n'est actuellement prise en ce qui concerne la tenue de cette activité à compter de janvier prochain.

Finalement, les activités intérieures de marche et course seront autorisées à compter du 5 octobre seulement.

La consigne du port du masque ou du couvre-visage s'appliquera également lors de la pratique de ce type de loisirs.

Consultez les horaires sur le site Web : loisirs.saguenay.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.