Publicité

22 juillet 2020 - 10:00 | Mis à jour : 10:05

L’Association Saguenay à cheval couronnée « Club équestre de l’année »

Par Salle des nouvelles

Malgré l’annulation de la Soirée des Aramis 2020 qui devait se tenir le 4 avril dernier à l’Hôtel Delta à Trois-Rivières, Cheval Québec tenait à honorer les 47 finalistes et lauréats des 23 trophées.

Le samedi 18 juillet dernier, les lauréats des catégories ambassadeur en équitation de plein air et club équestre de l’année ont été annoncés.

Dans la catégorie « Club équestre de l’année », l’Association Saguenay à cheval a remporté le trophée Aramis.

En 2019, l’Association Saguenay à cheval a fêté son 10e anniversaire et a été l’hôte du Week-end du randonneur, plus grand rassemblement de cavaliers randonneurs au Québec.

À cette occasion, l’association a offert à ses participants une parade inédite dans les rues de La Baie où une cinquantaine de cavaliers et meneurs ont défilé.

Cet événement a fortement contribué au rayonnement de l’activité équestre dans la région.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.