Publicité

9 juillet 2020 - 09:59

Le premier match du nouveau club de soccer Venturi de Saguenay aura lieu dimanche

Par Salle des nouvelles

Le coup d’envoi de la toute première saison du nouveau club de soccer Venturi de Saguenay aura lieu ce dimanche 12 juillet à 13h00 sur le terrain synthétique de l’UQAC.

Ce sera le premier match de son histoire, après 12 mois de travail pour fusionner les 4 anciens clubs de soccer de Saguenay, ainsi que 8 mois d’efforts pour mettre en place les bases du nouveau club.

Selon l’organisation, plusieurs invités d’honneur seront sur place pour effectuer la mise au jeu protocolaire, dont la mairesse de Saguenay Josée Néron et le conseiller municipal Michel Thiffault.

Mme Néron et M. Thiffault doivent dire quelques mots aux parents, joueurs et personnes présentes.

La cérémonie d’avant match aura lieu vers 12h40.

Sur un total de 1913 membres en 2019 (données des quatre anciens clubs), le Venturi pourra compter sur environ 1100 membres cet été.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.