Publicité

18 juin 2020 - 10:59

La Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma lance sa Montée des héros 2.0

Par Salle des nouvelles

La Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma annonce le retour de la Montée des Héros, format 2.0.

En temps de distanciation sociale, l’organisme a choisi d’exercer une philanthropie créative, en modifiant ses façons de faire afin de pouvoir respecter ses engagements envers l’hôpital d’Alma, les CHSLD et le CLSC et ainsi, améliorer la qualité des soins aux patients.

La Montée des héros étant une campagne de financement majeure pour la Fondation, il a été décidé de maintenir l’événement en le renouvelant de façon à permettre aux participants fervents de course en forêt de continuer, année après année, à dépasser leurs limites et devenir un héros.

3 parcours

Cette année, 3 parcours sans obstacle sur 3 magnifiques sites de Lac-Saint-Jean Est seront proposés aux coureurs.

Les parcours pourront être suivis via la plateforme Strava (segments), qui offrira un outil de comparaison aux autres coureurs, à son équipe, sa famille ou soi-même.

Les participants auront du 1er au 30 septembre pour accéder aux 3 parcours

Précédant ce défi, des entraînements seront proposés deux fois par semaine à partir du mois d’août par 6 coachs de la région, via la plateforme Zoom. Une façon de se préparer au défi, ainsi que d’apprendre à connaître les différentes méthodes d’entraînement proposées par les gens d’ici.

Un plan d’entraînement personnel sera offert aux participants. Un chandail à l’effigie de la Montée des héros sera également inclus.

La levée de fonds est obligatoire et les inclusions sont offertes à partir d’une contribution de 30$ par participant pour lequel ils recevront un reçu d’impôt.

Rappelons que la Montée des Héros fait la promotion des saines habitudes de vie et surtout, elle a un effet rassembleur.

Pour s’inscrire :

https://www.jedonneenligne.org/fondationhdalma/mdh20 ou communiquez avec Alexandra Gilbert au 418-669-2000 poste 6625.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.