Publicité
30 septembre 2019 - 11:29

Une 6e position pour la région aux Jeux équestres du Québec

Par Salle des nouvelles

La 24e finale des Jeux équestres du Québec organisée dans le cadre de Caballista par Cheval Québec a accueilli plus 300 cavaliers, soit 9 équipes régionales, dont celle du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Après trois jours de compétitions au Complexe équestre Bécancour, la délégation du Saguenay-Lac-Saint-Jean, dirigée par la chef d’équipe Élise Gagnon, a terminé au 6e rang avec un total de 8 points.

Le Trophée de la région championne a été remporté par l’équipe Laval-Laurentides-Lanaudière (83 points).

Les cavaliers suivants ont donné les points à la région :

• Ève Laprise-Deschesne (Roberval), médaille d’or à l’issue de l’épreuve de la Médaille Cheval Québec

• Élisabeth Noël (Saint-Nazaire), médaille d’argent en Équitation « Junior A »

• Sarah Saucier (La Doré), médaille de bronze en Équitation « Junior B »

• Rosalie Houde (Saint-Honoré), médaille d’argent en Chasse « Enfant »

De plus, l’équipe est repartie avec deux prix : le prix du meilleur décorum et celui de l’association qui s’est plus engagé durant l’événement.

Tous les résultats sont disponibles au http://cheval.quebec/Caballista-Accueil

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.