Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 décembre 2018 - 08:59

Défi Santé : une 2e victoire pour la polyvalente Jean-Gauthier

Par Salle des nouvelles

La 16e édition du Défi Santé, qui se transmet de cohorte en cohorte du Baccalauréat en éducation physique et à la santé, a eu lieu vendredi dernier et l’équipe gagnante pour cette année 2018 est l’école polyvalente Jean-Gauthier.

Juste derrière, en deuxième position, on retrouve l’école polyvalente Jonquière et en troisième position l’école Charles Gravel.

C’est donc une deuxième victoire pour l’école polyvalente Jean- Gauthier qui avait remporté la 4e édition, elle est donc repartie une seconde fois avec le trophée et la bannière du Défi Santé 2018.

Le Défi Santé 2018 a accueilli 14 équipes, composées de 10 élèves chacune, venant de 9 écoles différentes reparties dans toute la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Les secondaires ont réalisé 14 jeux ludiques à caractère sportif durant la journée, basées sur la santé et avec comme point donneur la couleur.

Les élèves et les accompagnateurs ont reçu des prix tels que des gourdes, des manteaux, un accès gratuit au complexe fitness santé, une initiation au snow et ski, des réductions chez SAIL et plein d’autres.

Le partenaire Delta Charge a aussi tenu un kiosque toute la journée et distribué des échantillons à tous les élèves.

L’organisation souhaite remercier ses partenaires majeurs comme Complexe Fitness Santé, Desjardins, Nutrition Sport Fitness, O’Neil et l’UQAC.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.