Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 novembre 2018 - 13:51 | Mis à jour : 13:56

Dek hockey Lac-Saint-Jean se démarque au championnat provincial 2018

Par Salle des nouvelles

Les équipes de hockey balle de Dek hockey Lac-Saint-Jean seront en vedette lors des trois prochains épisodes de la série HOCKEYQC.CA qui seront diffusés les samedis 17 et 24 novembre et le 1er décembre prochain à 13h sur les ondes de RDS.

Ces épisodes présentent le prestigieux championnat provincial, le plus grand événement de hockey balle et dek hockey cette année au Québec, regroupant plus de 2 500 joueurs.

Les équipes de la région ont démontré l’étendue de leur savoir-faire au championnat provincial 2018, tandis que l’équipe Red Tractors s’est inclinée en finale du niveau provincial E2. Finalement, à leur première présence au championnat provincial, l’équipe Crossfitt-O-Lac s’incline en finale de la catégorie B2, la plus haute division du championnat provincial.

« Le championnat provincial annuel de Charlevoix est un incontournable. Chaque fois, on assiste à des jeux de haut calibre. Cette année, il y avait beaucoup de fébrilité dans l’air, l’ambiance était palpable, les compétitions étaient féroces. C’est tout un privilège d’être au cœur de cet événement sportif, qui rassemble plus de 250 équipes, tout aussi passionnées les unes que les autres, sur le même site », d’ajouter Emmanuel Auger, animateur d’HOCKEYQC.CA depuis les sept dernières années.

En plus des compétitions, les trois épisodes mettent l’accent sur la passion et les aptitudes des participants, notamment lors du concours de fusillades, et du tir de puissance masculin et féminin, calculé à l’aide d’un radar professionnel. Tout au long de l’événement, les joueurs et joueuses ont pu pratiquer leur habileté et agilité comme le font les professionnels. Qui fera partie du convoité « top 3 » masculin et féminin?

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.