Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 août 2018 - 14:37

Challenge régional de CrossFit à Jonquière : 200 athlètes attendus de partout

Les 25 et 26 août prochains se tiendra le Challenge régional de CrossFit, organisé pour une troisième année par la Corporation Centreville de Jonquière et le CrossFit 2342.

Près de 200 athlètes de partout au Québec dépasseront leurs propres limites et feront assurément vivre des émotions fortes aux spectateurs.

Pour l’occasion, un gym extérieur sera érigé en plein cœur du centre-ville de Jonquière (stationnement devant le Complexe Fitness Santé).

Les athlètes de la catégorie intermédiaire compétitionneront d’abord le samedi et le dimanche sera l’occasion de voir performer les athlètes de haut niveau.

L’organisation est très heureuse d’accueillir cette année encore plus de clubs de la Capitale nationale, de Chaudière-Appalaches et de la région de Montréal.

Plusieurs entreprises du domaine sportif auront aussi des kiosques sur place afin de faire découvrir des produits aux athlètes et aux spectateurs, dont Delta Sports Labs, présentateur officiel de l’événement.

Le site sera également aménagé pour faire vivre aux spectateurs une expérience complète d’entraînement extrême.

Les athlètes se disputeront les honneurs dans le but de se partager 3 000 $ en prix et en bourses.

Venez en grand nombre encourager les athlètes, l’entrée sur le site est gratuite!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.