Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mai 2018 - 16:59

La Véloroute des Bleuets accessible à partir de ce mardi

La Véloroute des Bleuets annonce officiellement l’ouverture de son circuit cyclable ce mardi 15 mai.

En ce début de saison, les municipalités du Lac-Saint-Jean unissent leurs efforts afin de réaliser les travaux printaniers dans les plus brefs délais.

La Véloroute des Bleuets compte offrir encore cette année un circuit cyclable unique, qui se distingue de par la beauté de ses paysages, son aspect sécuritaire et l’ensemble des services offerts par l’entremise de ses nombreuses collaborations avec des entreprises régionales.

Les cartes du circuit de la Véloroute des Bleuets sont présentées dans le guide « Expérience vélo Saguenay-Lac-Saint-Jean 2018-2019 » et sont également disponibles en version interactive dans l’application mobile Ondago ainsi que sur son tout nouveau site Web.

La nouvelle collection Prestige est également disponible en ligne sur veloroutedesbleuets.com/boutique.

Certains secteurs pourraient cependant temporairement être déviés pendant la saison afin d’assurer une sécurité maximale pour l’ensemble des usagers lorsque des travaux seront en cours sur le circuit cyclable.

De plus, il y aura des travaux de bonification du circuit cyclable dans le secteur de Normandin, dans le rang 4 ainsi à proximité de la rue Camille Frigon.

Pour toute information, les responsables invite les usagers à consulter régulièrement la section « État du circuit » sur le site Web. Les secteurs déviés seront également affichés dans l’application mobile Ondago.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.