Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 janvier 2018 - 14:29

Une 26e édition pour le comité Super Bowl d’Alma

Le comité Super Bowl d’Alma travaille présentement à la présentation du Super Bowl qui se tiendra le dimanche 4 février à compter de 13 h à La Cage, brasserie sportive d’Alma.

Le billet au coût de 40$ comprend un t-shirt, une assiette repas et une consommation.

La formule hommage aux bâtisseurs est de retour cette année. Le football est une activité pratiquée par les jeunes d’Alma depuis plus de cinquante ans et c’est pourquoi le comité tient à rendre hommage aux bâtisseurs, ces passionnés qui, au fil des années, ont su améliorer les conditions de pratique et ont fait émerger la visibilité de cette discipline.

Le bâtisseur retenu cette année est André Tremblay. M. Tremblay a commencé sa carrière comme athlète pour les Jeannois du Collège d’Alma entre les années 77 et 79. Par la suite, sa passion pour cette discipline l’a poursuivi pendant plus de 15 ans. À la fois comme entraîneurs au niveau scolaire et collégial et ensuite comme administrateur pour les Jeannois.

La présentation du Super Bowl, animée en collaboration avec la station Planète 104,5, sera présentée à La Cage, Brasserie sportive d’Alma. Chaque billet acheté procurera la chance de gagner un téléviseur 48 pouces full HD de marque Samsung, et ce, grâce à la collaboration de la Clef de Sol et de Meubles Gilles Émond.

Les personnes ayant visitées la page Facebook « comité Superbowl Alma » et participé aux prédictions des séries courront la chance de gagner un billet gratuit.

Rappelons que tous les fonds récoltés seront versés au football étudiant d’Alma. Ainsi, ce sont plus de 250 000 $ qui ont été remis depuis 25 ans par le Comité Super Bowl d’Alma.

Les membres du comité organisateur tiennent à remercier leurs généreux commanditaires de faire de cette soirée un succès, notamment Autocar Jeannois, Meubles Gilles Émond, les avocats Fradette et associés, Cogéco, Caisse Desjardins d’Alma, Impression Promographe, Planète 104,5 et la Cage Brasserie sportive d’Alma.

Le comité désire enfin inviter toutes les entreprises régionales à faire de cet événement une activité de rencontre entre employés, car il est convaincu qu’au sein de chaque entreprise travaille un ancien des Lynx, Panthères, Couguars, Tigres ou Jeannois.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.