Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 décembre 2017 - 10:59

Les patinoires extérieures sont maintenant accessibles à Saguenay

La Ville de Saguenay désire aviser tous les amateurs de sports sur glace que la saison des patinoires extérieures débute aujourd’hui, dès 18 h.

Toutes les patinoires extérieures, ainsi que les anneaux de glace, seront accessibles au public pour le plus grand plaisir des petits comme des grands.

Les anneaux de glace seront accessibles, pour leur part, à partir de 11 h ce jeudi.

La Ville de Saguenay invite la population à profiter de ces installations en grand nombre.

Les citoyens peuvent obtenir les coordonnées de chacun des endroits de même que la localisation en visitant le ville.saguenay.ca (onglet Activités sur glace dans la section Sports et plein air).

Il est à noter qu’un horaire spécifique sera en vigueur durant la période des Fêtes, et que toutes les infrastructures extérieures glacées seront fermées les lundis 25 décembre et 1er janvier.

Elle rappelle enfin que les conditions d’ouverture peuvent changer sans préavis, le tout dépendamment aux conditions climatiques.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.