Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 décembre 2017 - 10:59

Plusieurs activités extérieures hivernales s’amorcent à Saguenay

La Ville de Saguenay s’apprête à donner un grand coup dans l’hiver 2017-18, alors que les activités hivernales s’amorcent ce vendredi 15 décembre, pour plusieurs sites municipaux extérieurs.

En effet, le Centre de ski Mont-Fortin de Jonquière aura quelques pistes disponibles dès aujourd’hui.

En ce qui concerne le Mont-Bélu de La Baie, certaines pentes seront accessibles samedi et dimanche les 16 et 17 décembre; par la suite, l’horaire régulier sera applicable dès le mercredi 20 décembre.

Le Centre de ski de fond Le Norvégien de Jonquière ainsi que le Centre plein air Bec-Scie de La Baie seront totalement accessibles.

Pour sa part, le parc de la Rivière-du-Moulin à Chicoutimi sera partiellement ouvert, à l’exception de la rivière.

Par ailleurs, le Club plein air Laterrière demeure toujours fermé pour l’instant.

Enfin, la municipalité a toujours pour objectif de rendre accessibles au public les patinoires extérieures le vendredi 22 décembre prochain. La quantité de neige reçue ainsi que la température froide prévue au cours des prochains jours laissent place à l’optimisme quant à cette éventualité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.