Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 septembre 2017 - 10:59

Une 5e position pour l’équipe régionale aux Jeux équestres du Québec

La 22e finale des Jeux équestres du Québec organisée dans le cadre de Caballista par Cheval Québec a accueilli, plus 300 cavaliers, 8 équipes régionales dont celle du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Après trois jours de compétitions au Parc équestre de Blainville, la délégation du Saguenay-Lac-Saint-Jean, dirigée par Élise Gagnon, a terminé au 5e rang avec un total de 21 points.

Le Trophée de la région championne a été remporté par l’équipe Rive-Sud-de-Montréal (64 points).

Par ailleurs, l’équipe du Saguenay-Lac-Saint-Jean a remporté la médaille de bronze en dressage, grâce aux performances de :

· Kim Caouette (St-Félicien), médaille d’or en dressage Niveau 3 Style Libre, médaillée d’or en dressage Niveau 3 « Ouvert »

· Josianne Munger (Jonquières), médaille d’or en dressage Niveau 1 Style Libre, médaille d’argent en dressage Niveau 1 « Adulte »

· Julianne Croteau (Chicoutimi), médaille d’or en dressage Niveau 2 « Junior »

De plus, les cavaliers suivants ont contribué au classement de l’équipe:

· Ève Laprise-Deschesnes (Roberval-), médaille de bronze en Chasse « Adulte »

· Sophie Lemieux-Tremblay (Chicoutimi), médaille d’or en Équitation Assiette de dressage « Adulte » et en dressage Entraînement Adulte.

· Elizabeth Noël, médaille d’argent à la Médaille Cheval Québec

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.