Publicité

20 juin 2015 - 20:04 | Mis à jour : 20:13

Les Hommes Forts ont débarqué à Alma

Jean-Luc Doumont

Par Jean-Luc Doumont, Journaliste

Twitter Jean-Luc Doumont
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

En ce samedi après-midi, la compétition provinciale des Hommes Forts a débarqué à Alma devant une foule enthousiaste.

Le comité organisateur des Hommes Forts et celui du Festivalma étaient heureux de la réponse de la population à cet événement.

L'athlète Hugo Girard agissait comme parrain, mais aussi comme animateur des compétitions. Il faut rappeler que ce concours s'inscrit dans le circuit provincial en tant que première tranche de la Coupe du Québec 2015.

Les athlètes se sont affrontés lors de six épreuves et se sont partagé 4 000 $ de bourses.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.