Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour maintenir un service d’accueil de qualité

La Véloroute des Bleuets lance sa campagne de financement l’Auto-vélo 2022

durée 09h30
14 juillet 2022
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Véloroute des Bleuets pourra compter sur la participation des six propriétaires des marchés IGA du Lac-Saint-Jean pour sa campagne de financement l’Auto-vélo 2022.

L’organisation a annoncé ce matin que la Vélomobile Desjardins sera de passage devant chaque magasin pour vendre des billets au cours de l’été.

Lors de ces évènements, un produit régional sera offert pour tout achat de billet, en collaboration avec la Table agroalimentaire du Saguenay–Lac-Saint-Jean et l’ensemble des marchands IGA. Ce sera l’occasion de découvrir un nouveau produit local, en plus d’encourager le circuit cyclable.

Pas moins de 3 500 billets seront disponibles au coût de 60 $ et 16 prix seront tirés pour une valeur totale de 51 100 $. Le grand gagnant(e) recevra un bon d’achat de 30 000 $ pour l’achat d’un véhicule de la marque Toyota chez Alma Toyota (ou 25 000 $ en argent).

Les billets sont disponibles, entre autres, dans les pharmacies Familiprix du Saguenay–Lac-Saint-Jean, chez Alma Toyota, Sports Experts Dolbeau-Mistassini et Roberval ainsi que dans plusieurs stations-service et épiceries. Ils sont aussi en vente dans les Maisons du vélo d’Alma, de Roberval et de Dolbeau-Mistassini ainsi que sur le site Web de la Véloroute des Bleuets.

Les ambassadeurs sont également détenteurs de billets.

Le tirage aura lieu le samedi 22 octobre à 15 h chez Alma Toyota.

Rappelons que l’achat d’un billet permet au circuit cyclable de maintenir un service d’accueil de qualité auprès des cyclistes et des usagers, avec ses ambassadeurs et ses Maisons du vélo.

« La Véloroute des Bleuets est un important produit d’appel touristique régional qui génère des retombées importantes pour le Saguenay–Lac-Saint-Jean. Je remercie tous les acheteurs, acheteuses, vendeurs et vendeuses. Votre contribution nous permet de maintenir des standards de qualité reconnus partout en Amérique du Nord », souligne Michel Chiasson, président de la Véloroute des Bleuets.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


31 août 2022

Une équipe de hockey professionnel féminin, la Force, voit le jour

Le Québec en entier aura une Force féminine sur la glace cet hiver. La Premier Hockey Federation (PHF) a dévoilé, mardi, à Montréal, le nom, le logo et le chandail de la nouvelle équipe féminine professionnelle de hockey, la Force, qui sera basée à Montréal, mais dont les matchs seront joués dans de nombreuses villes de la province. Pour sa ...

9 août 2022

Le Canada accueillera le Championnat mondial de hockey féminin en 2023

Le Canada sera l'hôte du Championnat mondial de hockey féminin en 2023. La Fédération internationale de hockey sur glace a accordé la présentation du tournoi l'an prochain au Canada et l'édition 2024 aux États-Unis. Les dates et les villes hôtesses n'ont pas été dévoilées. Le Mondial 2022 — le premier présenté lors d'une année olympique — ...

27 juillet 2022

Hockey Canada a payé 7,6 millions $ en règlements à l’amiable

Brian Cairo, dirigeant principal des finances de Hockey Canada, a révélé que neuf règlements ont été conclus depuis 1989, pour un montant total de 7,6 millions $ pigé dans le fonds national d’équité. De ce montant, 6,8 millions $ sont liés à l’affaire Graham James. Ce dernier a plaidé coupable en 1997 et en 2011 à différentes accusations ...