Publicité

14 janvier 2022 - 13:00

Il s'agit d'une mesure temporaire

Le froid extrême force la fermeture du Mont-Fortin et du Mont-Bélu

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Saguenay annonce qu’en raison du froid extrême, le Mont-Fortin sera fermé ce soir, de 18 h à 21 h, ainsi que toute la journée du samedi 15 janvier entre 9 h 30 et 16 h.

Les pistes situées dans l'arrondissement d Jonquière sont cependant ouvertes ce vendredi après-midi.

De son côté, le Mont-Bélu retarde sa réouverture à dimanche matin.

La station de ski de La Baie a pris une pause pour compléter son enneigement et les grands froids repoussent d’une journée le retour des adeptes.

Les activités devaient originellement rependre samedi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.