Publicité

29 novembre 2021 - 09:00

LHJMQ

Un duel aller-retour important pour les Saguenéens

Par Mathieu Savard, Journaliste

Alors que la date limite des transactions arrive à grands pas pour les dirigeants de la Ligue junior majeure du Québec (LHJMQ), les Sags affrontaient les Cataractes de Shawinigan dans un duel aller-retour.

La rencontre du vendredi soir se tenait au Centre George-Vézina. Les Saguenéens ont dominé dans la ligne des tirs au but, mais les visiteurs avaient le numéro du gardien, Sergei Litvinov qui a accordé 5 buts sur 24 lancers. La rencontre s’est finalement soldée par la marque de 5 à 2, mais dans la défaite, le nouveau joueur européen originaire du Bélarus, Andrei Loshko a enfilé deux buts.

La formation saguenéenne ne voulait pas repartir bredouille de Shawinigan, dimanche après-midi en marquant deux buts en première période pour ne jamais regarder en arrière avec une victoire de 5 à 1. Matej Kaslik et William Rouleau ont connu une bonne rencontre amassant 1 but et 2 passes chacun. 

La prochaine rencontre se tiendra jeudi en direct du Centre d’excellence Sports Rousseau de l’Armada de Blainville-Boisbriand. 

Félix Lafrance est toujours dans le top 5 des pointeurs de la ligue avec 36 points en 19 rencontres.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.