Publicité

26 novembre 2021 - 14:00

LHJMQ

Un duel aller-retour pour mesurer le potentiel de l'équipe

Par Mathieu Savard, Journaliste

Cette fin de semaine, les Saguenéens de Chicoutimi pourront enfin mesurer l’équipe et déterminer les décisions qui devront être prises d’ici la date limite des échanges.

La première rencontre de ce duel aller-retour face aux Cataractes de Shawinigan aura lieu vendredi soir à 19 h 30 au Centre George Vézina. La deuxième rencontre se tiendra à Shawinigan, dimanche à 15 h en direct du Centre Gervais Auto.

Si les deux parties de la fin de semaine sont un bon baromètre pour la direction des Sags, c’est en raison des comparaisons entre les deux équipes. Les deux équipes ont d’excellents vétérans dans la formation qui pourraient aider une formation prétendante à aller chercher la Coupe du Président.

D’ailleurs, il n’y a pas beaucoup d’équipes qui se sont positionnées en vue de la période des échanges de la LHJMQ. 

Les Saguenéens connaissent un bon début de saison se positionnant neuvième de la ligue avec 23 points en 21 rencontres. L’attaquant, Félix Lafrance est troisième pointeur de la ligue avec 33 points en 17 rencontres. 

Après la fin de semaine, il restera 7 rencontres aux Saguenéens avant la pause du temps des fêtes.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.