Publicité

22 novembre 2021 - 12:00

RSEQ

Les Gaillards perdent en finale du Bol d’or

Par Mathieu Savard, Journaliste

Les Gaillards de Jonquière ont malheureusement perdu la finale du Bol d’or 2021 face aux Condors de Beauce-Appalaches qui ont dominé la division 3 du RSEQ.

Ils ont baissé pavillon par la marque de 36 à 14 dans un duel considéré comme inégal par plusieurs partisans de la formation jonquiéroise. 

La rencontre se tenait à Thetford Mines, samedi dernier, où plusieurs partisans avaient fait le voyage pour encourager l’équipe du Cégep de Jonquière. 

Le groupe d’entraîneur mené par Éric Paquet devra maintenant préparer une équipe compétitive pour la saison 2022.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.