Publicité

22 novembre 2021 - 10:00

LHJMQ

Beaucoup de buts au Centre George Vézina durant la dernière fin de semaine

Par Mathieu Savard, Journaliste

Les Saguenéens de Chicoutimi avaient trois rencontres à domicile et beaucoup de buts ont été marqué par les locaux et les trois équipes visiteuses de la fin de semaine.

En rappel, les Saguenéens ont remporté le duel de jeudi soir par la marque de 6 à 3 face aux Voltigeurs de Drummondville.

Le duel de samedi était le plus intéressant pour les Sags, alors qu’ils pouvaient profiter de la venue d’une équipe qui trône au bas du classement, ce qui a permis au Sags d’essayer certaines stratégies. Malgré un mauvais début de rencontre avec un but à la 43e seconde des Eagles du Cap Breton, mais la formation saguenéenne a repris le contrôle pour gagner 4 à 2 avec une domination complète de 50 lancers face à 24.

La partie la plus importante de la fin de semaine était celle de dimanche alors que le rival de division, l’Océanic de Rimouski était de passage à Saguenay. Malheureusement, l’Océanic a écrasé la formation de Yannick Jean par la marque de 6 à 1.

La fin de semaine des Sags n'a pas changé le classement de l'équipe qui est toujours troisième de la division Est à 3 points des Remparts de Québec et à 4 points de l'Océanic de Rimouski.

Le joueur de 20 ans des Saguenéens de Chicoutimi, Félix Lafrance, a trôné pendant quelques instants au sommet des pointeurs de la ligue, mais avec son absence de la feuille de pointage hier, il est maintenant au deuxième rang avec 33 points en 17 rencontres.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.