Publicité

25 octobre 2021 - 14:00

Fin de semaine parfaite

Les Marquis prennent le premier rang provisoire de la LNAH

Par Mathieu Savard, Journaliste

Les Marquis de Jonquière continuent leur bon début de saison avec une fin de semaine parfaite face au Cool Fm de St-Georges.

Le premier rendez-vous de la fin de semaine avait lieu vendredi au Palais des sports de Jonquière face aux rivaux de la Beauce. Les deux équipes se sont échangé des buts tout le long de la rencontre, mais les Marquis ont finalement tiré leur épingle du jeu avec une victoire de 5 à 4 et une performance renversante du gardien, Karel Saint-Laurent. 

« Ça a été comme un roller coaster, on était haut, on était bas, on était haut. Mais je pense que durant les 10 dernières minutes, on a très bien fermé le jeu. Ce n’est pas comment, c’est combien. Tout ce qui compte c’est qu’on s’en est sorti avec les deux points », a mentionné Bob Desjardins, l'entraîneur-chef des Marquis de Jonquière.

La partie de samedi était face aux mêmes adversaires, mais cette fois à l'extérieur au Centre sportif Lacroix-Dutil de St-Georges. La rencontre a été à sens unique avec une victoire de 7 à 2 des Marquis pour prendre le premier rang provisoire de la Ligue nord-américaine de Hockey.

La prochaine rencontre des Marquis aura lieu vendredi à l'étranger alors qu'ils seront de passage à Laval pour affronter les Pétroliers du Nord.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.