Publicité

25 octobre 2021 - 10:00

LHJMQ

Dure fin de semaine pour les Saguenéens

Par Mathieu Savard, Journaliste

Les Saguenéens de Chicoutimi avaient fort à faire durant la dernière fin de semaine d’activité sur la route pour la formation saguenéenne. 

La première rencontre de la fin de semaine avait lieu face à l’Océanic de Rimouski qui était à un seul point des Sags, mais l’équipe du Bas-Saint-Laurent a bien protégé son domicile avec un blanchissage de 3 à 0 avec 43 lancers dirigés vers le gardien des Saguenéens, Serger Litvinov.

Le plus gros défi de la fin de semaine avait cependant lieu dimanche avec une visite au Centre Vidéotron face à la puissance des Remparts de Québec qui attendait de pied ferme les visiteurs du Nord. La formation saguenéenne n’a pas réussi à créer une surprise et a même vu les Remparts dominer complètement la rencontre avec une marque finale de 9 à 4. 

Les Saguenéens de Chicoutimi sont maintenant dans une position bien différente au classement de la division Est, avec des défaites face à des rivaux de division. Après la dernière fin de semaine, les troupes de Yannick Jean trônent encore au troisième rang de la division avec 6 points d’avance sur le Drakkar et 3 points derrière l’Océanic.

Les Sags n’auront pas à attendre longtemps avant de pouvoir se reprendre alors qu’ils seront les visiteurs face aux Voltigeurs de Drummondville.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.