Publicité

22 octobre 2021 - 08:00 | Mis à jour : 08:02

LHJMQ

Un tour du chapeau de Matej Kaslik dans une victoire des Sags

Par Mathieu Savard, Journaliste

Les Saguenéens de Chicoutimi jouaient encore une rencontre à domicile face à l’Armada de Blainville-Boisbriand qui connaît un fort début de saison (6 victoires et 3 défaites).

La rencontre a été en deux temps alors que les visiteurs ont été les premiers à trouver le fond du filet avec un but de Mikael Denis.

Felix Lafrance a encore contribué aux succès des Sags avec un tir dévié par Thomas Belgrade, c’était 1 à 1, à ce moment-ci de la rencontre.

Les Saguenéens ont par la suite enfilé deux buts, le premier de Tristan Pelletier et un deuxième sur un magnifique tic-tac-toe entre Félix Lafrance et Alex Blais qui a été facilement complété par Thomas Belgarde.

C’est à ce moment que Matej Kaslik a décidé de lever son jeu d’un cran en déculottant la défense de l’Armada pour faire 4 à 1 en faveur des Sags. 

L’Armada a décidé de ne pas laisser filer la rencontre est a marqué deux buts rapides avant la fin de la deuxième période.

Matej Kaslik a décidé que le reste de la rencontre lui appartenait, alors qu’il a marqué un deuxième but avant de mettre le dernier clou dans le cercueil dans un filet désert.

C’est donc une victoire de 6 à 3 pour les Saguenéens de Chicoutimi qui est maintenant à un seul point de l’Océanic de Rimouski dans la division Est de la Ligue de Hockey junior Majeur du Québec.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.