Publicité

21 octobre 2021 - 09:00

Jonquière

Jean-Simon Allard de retour avec les Marquis

Par Mathieu Savard, Journaliste

Un vétéran à l’attaque de la formation jonquiéroise fera son retour au jeu afin d’ajouter de la profondeur à la formation.

Jean-Simon Allard qui évolue pour les Marquis de Jonquière depuis près d'une dizaine d'années fera son retour après avoir manqué le début de saison.

L’entraîneur-chef des Marquis, Bob Desjardins était très fier d’annoncer le retour du numéro 41:« Je suis très heureux du retour de Jean-Simon Allard qui est le joueur avec le plus d’années d’expérience chez les Marquis. Toujours le pied au plancher, Jean-Simon saura montrer l’exemple à ses nouveaux coéquipiers qui portent depuis peu l’uniforme jonquiérois », a mentionné monsieur Desjardins.

Depuis le début de sa carrière dans la Ligue nord-américaine de hockey, le joueur originaire de St-Bruno au Lac-Saint-Jean a accumulé 157 points en 221 rencontres.

La prochaine rencontre des Marquis de Jonquière a lieu le vendredi 22 octobre prochain au Palais des sports de Jonquière face au Cool FM de Saint-Georges.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.