Publicité

15 octobre 2021 - 17:00

Chicoutimi

Trois parties en trois jours pour les Saguenéens de Chicoutimi

Par Mathieu Savard, Journaliste

Les Saguenéens de Chicoutimi vont connaître une fin de semaine qui risque d’être extrêmement dure physiquement avec trois affrontements à l’agenda.

La première rencontre de la fin de semaine a lieu ce soir face à la très prometteuse formation des Olympiques de Gatineau qui compte six joueurs repêchés dans la Ligue nationale de hockey et quatre joueurs qui pourraient entendre leur nom au prochain repêchage. 

La deuxième rencontre ne sera pas plus évidente face au Phoenix de Sherbrooke alors que l’équipe de l’Estrie compte une fiche de 3 victoires et deux défaites depuis le début de saison avec plusieurs joueurs d’expérience qui connaissent d’excellents moments. D’ailleurs, le premier choix au total du dernier repêchage du circuit Courteau, Ethan Gauthier sera présent dans l’alignement.

La fin de semaine va finir de la même manière que la première fin de semaine d’activité des Sags alors qu’ils seront de passage à Baie-Comeau pour une autre rivalité de la Coupe l’Ami Junior entre les éternels rivaux du Duel du nord.

Pour assister aux deux premières rencontres, il est toujours possible de se procurer des billets sur le site internet des Saguenéens de Chicoutimi. Veuillez noter que les mesures sanitaires sont mises en place afin de se conformer aux normes du gouvernement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.