Publicité

12 octobre 2021 - 09:00 | Mis à jour : 09:19

Washington

Lapierre et Mercer vont commencer la saison dans la Ligue nationale de hockey

Par Mathieu Savard, Journaliste

L’organisation des Saguenéens de Chicoutimi a beaucoup de raisons d’être fière de ses anciens.

Hendrix Lapirerre qui a évolué pour l’organisation saguenéenne de 2018 à 2021 a été repêché en 2020 par les Capitals de Washington. Dawson Mercer qui a été acquis par Yannick Jean à la date limite des transactions en 2020 est devenu un produit des Devils du New Jersey en 2020.

Les deux joueurs qui ont été repêchés en première ronde ont connu des excellents camps d'entraînement cette année, forçant la main des dirigeants à les insérer dans l'alignement partant pour la saison régulière 2021-2022. 

Bien que la nouvelle ne plaise pas aux Sags en raison de considération future qui pourrait être retenue à Acadie-Bathurst en raison de la présence de Lapierre à Washington.

Il reste que la présence d’anciens Sags dans la grande ligue permet à l’organisation de rayonner partout à travers le monde. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.