Publicité

11 octobre 2021 - 18:00

Hockey

Une deuxième fin de semaine un peu plus compliqué pour les Saguenéens

Par Mathieu Savard, Journaliste

Les Saguenéens de Chicoutimi prenaient la route vers Rimouski et Québec pour jouer leur deuxième fin de semaine de la saison.

Après avoir connu une première fin de semaine d’activité en deux temps face aux Drakkars de Baie-Comeau, les Sags avaient fort à faire face à l’Océanic de Rimouski, les Sags ont tout de même réussi à amener la partie en tirs de barrage grâce à la bonne performance du gardien Sergei Litvinov. Finalement, l’équipe locale a réussi à aller chercher la victoire, seul Matej Kaslik a trouvé le fond du filet dans la séance de tirs au but.

Le défi était encore plus gros samedi, alors que la formation saguenéenne affrontait l’un des clubs favoris en vue de la saison 2021-2022, les Remparts de Québec. L’équipe locale n’a pas déçu avec une victoire de 4 à 1 dans un duel en apparence inégale. 

Les Saguenéens de Chicoutimi trônent maintenant au troisième rang de la division Est de la LHJMQ devant le Drakkar et à deux points derrière l'Océanic.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.