Publicité

3 mars 2021 - 09:30

Contact Nature précise que les opérations de déglaçage débuteront le lendemain

Pêche blanche à La Baie : la saison se terminera le 14 mars

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Contact Nature rappelle aux pêcheurs qui ont une cabane installée sur les villages sur glace de La Baie qu’ils ont jusqu'au dimanche 14 mars à 17 h pour la retirer.

La saison de pêche au poisson de fond se terminera officiellement à 23 h 59 ce jour-là et les opérations de déglaçage débuteront le 15 mars.

Les amateurs de pêche blanche doivent également prendre note que l’équipe de l’organisme commencera à retirer les poubelles et toilettes en avant-midi le 14 mars.

Afin d'aider les techniciens qui procéderont au démantèlement des villages, les pêcheurs sont également invités à enlever les poteaux sur lesquels sont installés les numéros de terrain et à les déposer sur place afin qu'ils soient récupérés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.